top of page
Home-page-PIERRO.jpg
Rechercher

Article Ouest France du 12/06/2023 - remise de chèque vente aux enchères de Muscadet millésimés.


"La tradition demeure depuis 1989. Une partie des bénéfices de la vente aux enchères de muscadet millésimés de la Foire du Vignoble nantais est destinée à une œuvre caritative. Cette année, 4 800 € ont été remis à l’association Pierro l’intouchable. Elle œuvre pour un jeune homme du Pallet, Pierre Nouet, lourdement handicapé à la suite d’un grave accident.


L’objectif de l’association est d’accompagner le projet de vie de Pierre, de soutenir sa famille. Également de l’aider à vivre avec son handicap en apportant un soutien moral, humain, matériel et financier ​, explique Thierry Brohan, le président de la structure associative.

L’épilogue de cette action s’est déroulé, vendredi soir, au domaine Madeleineau père et fils, l’Errière, Le Landreau, lauréat de la Pipette d’or muscadet. L’édition 2023 de cette vente aux enchères a été un record. Pour comparaison 2 000 € avaient été collectés en 2022 ​, souligne Christian Luneau, responsable de la commission. Les bénévoles, les donateurs, la Maison des vins et Salorges enchères sont à associer à ce succès. "



Un grand MERCI au comité de la foire du vignoble nantais !

76 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page